J’ai testé la marque Ta peau, ton fruit ♡

Article publié sur le blogue About Laurane

Par Laurane

Je ne sais pas vous mais j’adore essayer de nouveaux produits. Que ce soit du maquillage ou des soins, je n’en ai jamais assez ! Ces derniers temps, j’ai essentiellement testé des marques pour le corps. Alors, j’étais encore plus contente lorsque j’ai reçu le colis de Ta peau, ton fruit car cette fois-ci j’allais pouvoir privilégier mon visage 🙂
La marque m’a envoyé la gamme aux bleuets qui est composée d’un exfoliant et d’une crème hydratante. Mais avant de vous les détailler un à un, une petite présentation sur l’entreprise et la fondatrice s’imposent !

Continuez la lecture

Encouragez local! Partagez cet article 💙
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Rituel beauté quotidien

Dans quel ordre et à quel moment utiliser vos produits de beauté? Lait nettoyant, exfoliant, sérum, crème hydratante… il peut être difficile de savoir quels …

Lire l'article →

Guide de survie pour peaux sèches

À moins que vous ne soyez surhumain, il est fort probable que votre teint souffre d’une dépression saisonnière actuellement. Ici, nous vous proposons notre guide …

Lire l'article →

ZOOM SUR : LE LAIT NETTOYANT

Vous êtes maintenant au courant ENFIN, de notre nouveau produit, parfait pour la saison froide ! Notre lait démaquillant/nettoyant. Ce dernier est formulé avec les …

Lire l'article →

Achetez d’une boutique à proximité de chez-vous et encouragez l’économie locale.

Scroll to Top