Inspiré par la nature

La compagnie

Notre histoire a vu le jour au Lac St-Jean, inspirée par les champs de bleuets magnifiques et les propriétés incroyables du petit fruit.

Depuis ses débuts, Ta peau, Ton fruit a pour mission de servir des femmes de tous les âges, toutes différentes et magnifiquement uniques. Des femmes qui ont le désir de prendre soins d’elles-mêmes à l’aide de ce que la nature peut leur offrir et en utilisant des produits qui ne sont pas nocifs pour elles. Des femmes heureuses, souriantes, naturelles, fières d’elles-mêmes… Des femmes naturellement radieuses.

Pour ce faire, nous n’utilisons que le meilleur pour concevoir nos produits : des ingrédients de base naturelle tels que des extraits de fruits, de plantes et de fleurs, ainsi que des fragrances naturelles. Mais parce que la nature est puissante, nous travaillons également avec une chimiste pour mettre au point ces potions magiques. Nous travaillons fort pour créer des soins de qualité sans produits animaliers, NON testés sur les animaux, sans PEG, sans parfum chimique, et plus encore 🌿 

LA PUISSANCE DES FRUITS ET DE LA NATURE POUR DES RÉSULTATS VISIBLES !

2015
Une conviction,
une entreprise

Convaincue que le bleuet sauvage est l’un des meilleurs fruits au monde, Amélie Fortin souhaite l’exploiter à son plein potentiel. Sachant que les propriétés antioxydantes sont magiques pour la peau, elle désire utiliser ce petit fruit, contenant la plus forte concentration en antioxydants, pour en faire des soins du visage uniques et efficaces.

JANVIER 2016
Naissance du concept

Suite à une multitude de recherches, l’idée de concevoir une gamme de soins à base de bleuets sauvages se transforme à concevoir différentes gammes à base de différents fruits qui s’adressent à tous les types de peaux. Un concept simple et accrocheur : Ton type de peau = ton fruit approprié pour toi ! De là le nom « Ta peau, ton fruit » est né.

MARS 2016
L’expérience avant tout

De belles idées, un beau concept, mais il faut confirmer auprès de professionnels dans le domaine si le tout est réalisable. Suite à certains essais en laboratoire qui n’ont malheureusement pas portés leurs fruits quelques mois auparavant, Amélie fait la rencontre en mars 2016 d’une chimiste d’expérience qui croit en son concept. Elles développent donc ensemble le premier produit Ta peau, ton fruit : une crème hydratante aux bleuets sauvages pour le visage.

NOVEMBRE 2016
Se lancer dans le vide

Le premier produit est prêt! Il est au-delà de nos attentes et nous sommes prêts à le commercialiser. La réponse est positive, les gens sont satisfaits du produit et de l’entreprise. Suite à ce bel engouement pour la marque, la fondatrice, Amélie Fortin, se lance à pieds joints dans l’aventure. C’est le début d’une belle histoire…

MAI 2017
Les premiers
points de vente

Au départ, la fondatrice Amélie désire promouvoir ses produits via les salons de beauté. Son approche est donc davantage axé vers la vente par les esthéticiennes. Ce canal de distribution, bien qu’intéressant, s’ajustera en cours de route…

NOVEMBRE 2017
Et le deuxième… d’une longue série!

C’est à ce moment que le deuxième produit Ta peau, ton fruit se commercialise. Dû à la grande demande pour ce type de produit par la clientèle de la compagnie, c’est un exfoliant enzymatique qui se taille une place dans la première gamme de l’entreprise.

QUEL SERA NOTRE PROCHAIN FRUIT? NOTRE PROCHAIN PRODUIT?

Restez informés sur l’entreprise et son développement en vous inscrivant à notre infolettre !

Scroll to Top
ON CÉLÈBRE!

Nous sommes parmi les cinq nouveaux musts de Véro…
À découvrir sans tarder en page 19 du magasine VÉRO printemps 2019

essayez-le...