Derrière la compagnie Ta peau, Ton fruit : Mission & Vision
Inspiré par la nature

TA PEAU, tON FRUIT

Notre histoire a vu le jour au Lac-Saint-Jean, inspirée par les champs de bleuets magnifiques et les propriétés incroyables du petit fruit. Apprécié de tous pour son goût absolument délicieux et pour ses propriétés antioxydantes, le bleuet sauvage regorge de plusieurs bienfaits pour la santé de notre peau

QUI SOMMES-NOUS ?

Ta peau, ton fruit offre des soins cosmétiques naturels et québécois à base de bleuets sauvages biologiques du Lac-Saint-Jean.

Plus précisément, nous avons comme mission de rendre accessibles les bienfaits uniques que les bleuets sauvages ont pour la peau. Nous désirons donner envie à toutes les personnes de prendre soin d’elles et leur permettre d’avoir une peau en santé et lumineuse à l’aide de produits efficaces et d’origine naturelle.

 « Nous servons des personnes de tous les âges, toutes différentes et magnifiquement uniques. Des femmes et des hommes qui ont le désir de prendre soins de leur peau à l’aide de ce que la nature peut leur offrir et en utilisant des produits qui ne sont pas nocifs pour eux et la planète. Des personnes heureuses, souriantes, naturelles, fières d’elles-mêmes : Des personnes naturellement radieuses. »

Pour ce faire, nous n’utilisons que le meilleur pour concevoir nos cosmétiques : des ingrédients de base naturelle tels que des extraits de fruits, de plantes et de fleurs, des huiles végétales ainsi que des fragrances naturelles.

Et puisque la nature est puissante, nous travaillons également avec une chimiste pour mettre au point ces cosmétiques formulés et fabriqués au Québec. Nous travaillons fort pour créer des cosmétiques végétaliens, NON testés sur les animaux, sans PEG, sans parfum chimique, et autres ingrédients nocifs.

La puissance des bleuets sauvages biologiques pour la santé de notre peau.

QUEL SERA NOTRE PROCHAIN FRUIT? NOTRE PROCHAIN PRODUIT?

Restez informés sur l’entreprise et son développement en vous inscrivant à notre infolettre !

Scroll to Top