Mon palmarès d'exfoliants - Ta peau, Ton fruit

Mon palmarès d’exfoliants

You Glow girl!

Adieu mon beau teint bronzé, tu es parti avec les journées chaudes d’été. Je ne sais pas pour toi, mais l’arrivée de l’automne rime avec changement de routine. C’est sûr qu’une accro des cosmétiques comme moi, sait qu’elle doit apporter quelques modifs à sa routine beauté. Mon fond de teint va de nouveau faire apparition dans ma routine et je n’ai pas envie que mes peaux mortes viennent ruiner mon teint flawless et je suis certaine que toi non plus!

Le principal changement de ma routine beauté, sera d’exfolier religieusement au moins une fois par semaine! Une petite exfoliation par semaine te permettra d’avoir une peau plus douce, moins de peaux mortes et des pores moins obstrués (BYE BYE points noirs). Notre peau est en constante régénération et les vieilles cellules mortes restent accrochées et viennent créer un filtre grisâtre sur ta peau. Pour remédier au petit teint grisou, je te présente mes exfoliants prefs! Ces trois compagnies sont reconnues pour ne pas tester leurs produits sur les animaux MUCHO IMPORTANTE

Continuez à lire

TPTF_exfoliant-branche
Encouragez local! Partagez cet article 💙
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Continuez votre lecture

5 idées-cadeaux d’ici pour la Fête des mères

Très bientôt, ce sera la fête de nos précieuses mamans. Bien qu’on puisse les gâter tout au long de l’année, la fête des Mères est …

Lire l'article →

Zoom sur : l’exfoliant enzymatique

Le printemps est à nos porte, et c’est un bon moment pour introduire un exfoliant doux dans sa trousse cosmétiques. Effectivement, après la saison hivernale, …

Lire l'article →

Rituel beauté quotidien

Dans quel ordre et à quel moment utiliser vos produits de beauté? Lait nettoyant, exfoliant, sérum, crème hydratante… il peut être difficile de savoir quels …

Lire l'article →

Achetez d’une boutique à proximité de chez-vous et encouragez l’économie locale.

Scroll to Top