Saguenay-Lac-Saint-Jean : la région du bleuet sauvage - Ta peau, Ton fruit

Saguenay-Lac-Saint-Jean : la région du bleuet sauvage

Article publié sur le blogue Mango & Salt

Par Victoria

[…] Ta Peau Ton Fruit: Tombée dans l’univers des bleuets dès sa plus tendre enfance, Amélie Fortin a eu l’idée, à 24 ans, de créer une gamme de cosmétiques profitant des propriétés extraordinaires du petit fruit bleu, notamment en termes d’action antioxydante. Son premier produit est un soin hydratant qui exploite la chair, la peau, mais aussi les pépins et la feuille du bleuet local. Associé à de l’extrait d’une petite baie australienne, la kakadu plum, le résultat donne une crème qui promet un maximum d’éclat ! Je la testerai cet hiver, mais en attendant, j’apprécie particulièrement les choix de fabrication (made in Québec) et de composition: tout est 100% naturel, vegan et cruelty-free.

Voir l’article complet

mangoandsalt_bleuetieres-mistassini
Encouragez local! Partagez cet article 💙
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Continuez votre lecture

5 idées-cadeaux d’ici pour la Fête des mères

Très bientôt, ce sera la fête de nos précieuses mamans. Bien qu’on puisse les gâter tout au long de l’année, la fête des Mères est …

Lire l'article →

Zoom sur : l’exfoliant enzymatique

Le printemps est à nos porte, et c’est un bon moment pour introduire un exfoliant doux dans sa trousse cosmétiques. Effectivement, après la saison hivernale, …

Lire l'article →

Rituel beauté quotidien

Dans quel ordre et à quel moment utiliser vos produits de beauté? Lait nettoyant, exfoliant, sérum, crème hydratante… il peut être difficile de savoir quels …

Lire l'article →

Achetez d’une boutique à proximité de chez-vous et encouragez l’économie locale.

Scroll to Top