Zoom sur : La prune de kakadu

La prune de Kakadu est communément appelée “Kakadu Plum”. On la retrouve dans les forêts au nord de l’Australie (et dans certains de nos cosmétiques!)

Propriétés de la prune de Kakadu

La prune de Kakadu est le fruit qui contient la plus grande teneur en vitamine C dans le monde. Sa concentration en vitamine C est 100 fois plus élevée que celle de l’orange, ce qui en fait un ingrédient cosmétique de choix.

Révélatrice D’ÉCLAT

Sa forte concentration en vitamine C est reconnue pour procurer une luminosité à la peau. C’est un « boost de lumière » naturelle pour le visage. Avec l’utilisation quotidienne de cosmétiques à base de prune de Kakadu, la peau devient naturellement radieuse.

Antioxydant & lissant

La prune de Kakadu est constamment confrontée aux forts rayons de soleil des forêts australiennes. Ainsi, les prunes ont dû se développer un système d’auto-défense très efficace pour se protéger du soleil. Elles produisent donc des antioxydants naturels et puissants qui ont pour effet de protéger la peau contre les signes du vieillissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Encouragez local! Partagez cet article 💙

Continuez votre lecture

Saguenay-Lac-Saint-Jean : la région du bleuet sauvage

Article publié sur le blogue Mango & Salt Par Victoria […] Ta Peau Ton Fruit: Tombée dans l’univers des bleuets dès sa plus tendre enfance, …

Lire l'article →

J’ai testé la marque Ta peau, ton fruit ♡

Article publié sur le blogue About Laurane Par Laurane Je ne sais pas vous mais j’adore essayer de nouveaux produits. Que ce soit du maquillage …

Lire l'article →

Ta peau, ton fruit : Soins du visage aux bleuets sauvages

Article publié sur Red Lipstalk, par Sarah

Lire l'article →

Achetez d’une boutique à proximité de chez-vous et encouragez l’économie locale.

Scroll to Top

Bienvenue !

Inscrivez-vous à notre Infolettre pour recevoir toutes nos offres et promotions :